Baskets et escarpins au féminin

Gemaplus

Les baskets pour femme Steve Madden se déclinent dans des profils très tendance. Lignes fluides, semelles plates ou courbes, d’un blanc immaculé ou dans des tons vifs, c’est la chaussure de sport qu’il te faut. Envie de glamour ? Les baskets montantes à tige argentée et texturée vont te faire craquer. Pour tes soirées décontractées, ce sont les motifs patchwork et leurs contrastes qu’il te faut. Les escarpins, grands classiques de la mode actuelle, se portent autant avec une jupe qu’un jeans. Leurs bouts pointus et leurs hauts talons aiguille affinent la jambe et apportent une belle élégance.

La basket devenue incontournable

La basket a trouvé sa place dans tous les dressings féminins. Et puisque les baskets se portent en toute occasion, Steve Madden en a créé dans des styles bien différents. Que leur conception soit parfaite pour le sport, cela ne les empêche pas d’être élégantes et sexy, notamment avec les imprimés animaux de la savane contrastés de blanc. Lors des soirées entre amis, c’est la couleur qui s’impose. Très gai, le flashy en fait voir de toutes les couleurs et donne la pèche pour tenir jusqu’au bout de la nuit. Au quotidien, la basket blanche unie, aux discrets imprimés peau de serpent, ou bi-matière, est parfaite pour aller travailler ou faire du shopping.

Des escarpins de folie

Les femmes chaussées d’escarpins laissent apparaître leur ultra féminité avec assurance. Le cuir mat ou vernis distingue les escarpins de jour de ceux plus habillés. Les tons nude ou poudrés s’adaptent à la plupart des tenues féminines. La collection de Steve Madden propose également le serpent dans divers coloris pour assortir, par exemple, tes escarpins à ton sac. Les gammes d’escarpins basiques de Steve Madden s’affichent en suédine dans des couleurs mode que sont le marron glacé, le bleu électrique, le rose tendre, sans oublier le noir. Et pour varier le port de l’escarpin, pense à la fantaisie : bride de cheville, bandes latérales transparentes, strass. Un peu de folie ne peut pas faire de mal !