Système pulvérisant peinture

Vous allez peindre un mur, mais vous ne travaillez pas bien à la brosse. Vous faites de votre mieux mais la peinture se retrouve partout sauf sur le mur. Si ceci vous paraît familier un pistolet peinture airless peut être la solution à tous vos problèmes. Pistolets à peinture sont utilisés pour de grands et petits projets de peinture.  Si vous voulez peindre les murs de votre maison, un pistolet à peinture peut par exemple être utile pour ce travail. Il y a principalement deux techniques de peinture à pulvériser: peinture airless et peinture haut volume basse pression. Sans trop entrer en détails, il est intéressant de connaître les principales différences entre ces deux techniques de peinture à pulvériser.

 

Peinture airless

A pistolet peinture airless marche en injectant de la peinture à très haute pression, jusqu’à 3000 psi. La peinture passe par un tuyau et sort par la tête. Vous pouvez utiliser plusieurs têtes pour obtenir différents motifs. Après un peu d’exercice tout le monde est capable de pulvériser la peinture joliment et régulièrement. Vous pouvez peindre beaucoup en peu de temps car il pompe la peinture directement du récipient en-dessous. Si vous recherchez le meilleur pistolet peinture airless, Wagner est un excellent choix. Vous pouvez utiliser le pistolet peinture flexible wagner pour vos peintures d’entretien ou pour des travaux intérieurs ou extérieurs dans de nouveaux bâtiments. Toutes sortes de peinture peuvent être pulvérisées, de peinture murale et latex à l’intérieure de la maison jusqu’à protection contre la corrosion pour supports en métal à l’extérieur.

 

L’autre technique-Haut Volume pression basse, abrégé par pistolet HLVP, marche par une pression à la tête variant entre 60 psi à l’entrée jusqu’à 10 psi à la buse. Le pistolet peinture éjecte la peinture à basse pression afin d’assurer une régulière couche avec moins de peinture. Quelle technique vous allez utiliser, cela dépend de vous. Si vous êtes habitué aux deux techniques de pulvérisation, elles sont bien plus meilleures que de gâcher votre travail en peignant avec une simple brosse.

http://pistoletpeinture.fr